Bréhat pour la rencontre des blogueurs complètement à l’Ouest

C’est le samedi 3 mai à Bréhat qu’aura lieu une rencontre des blogueurs complètement à l’Ouest. Ce premier rendez-vous de blogueurs sur une île promet beaucoup. En effet, dès le matin pour ceux qui le souhaitent un tour de l’île peut être organisé. A midi, déjeuner sur l’herbe ou dans un restaurant à la convenance des uns et des autres. Avec toutefois comme le suggère Laurent, un temps rassembleur aux alentours de 13H, autour d’une bolée de cidre ou d’un café (calva)…Balade sur lîle à pied ou à vélo avec un Maître guide en la personne d’XIII avec qui ce programme va être concocté et affiné.

Explore posts in the same categories: 1

7 commentaires sur “Bréhat pour la rencontre des blogueurs complètement à l’Ouest”

  1. Nana Says:

    Excellente idée, j’y serais ! A bientôt

  2. Ladyblogue Says:

    Bonjour,
    Peut-on savoir qui s’est déjà inscrit ????
    De mon côté, ca me dit bien… Le tout est de s’organiser !!
    Je vais voir !

  3. XIII Says:

    J’y serai aussi ! 🙂

  4. Mec Says:

    Moi aussi j’y serai.

  5. lolo Says:

    Ok pour moi !

  6. Kito Says:

    Moi aussi moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!

  7. Véronique Says:

    Bien beau programme tout ça, z’allez me manquer, je ne peux pas ce jour là!


Laisser un commentaire

